La chirurgie plastique des célébrités fascine depuis des décennies et la spéculation sur qui aurait pu passer sous le couteau est pratiquement devenue un passe-temps national.
Tandis que certaines célébrités font de leur mieux pour cacher leur travail ou dissimulent des excuses clichées (« J’avais un septum dévié, OK ?»), d'autres, comme les Kardashians, admettent librement des remplissages et tentent même de nouvelles procédures devant les caméras.
Maintenant le tour à la chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » , Ludivine Rétory , qui a été en Tunisie afin de subir une réduction des boules de Bichat. Elle voulait avoir le visage plus fin.

Pour le moment, elle n’a pas dévoilé des images pour voir les résultats de cette intervention esthétique. Un peu de patience donc avant de voir à quoi la chroniqueuse ressemble dorénavant.
Mais vous pouvez au moins observer à quoi elle ressemblait avant de découvrir le nouveau cliché d’elle qu’elle publiera certainement très bientôt sur ses réseaux sociaux. Elle n’est apparemment pas la seule à avoir subi une intervention au sein de l’équipe de TPMP. Magali Berdah aussi : elle a retouché son menton et fait une augmentation des seins.
Il fut un temps où chaque célébrité avait pratiquement le même visage.
Selon le Dr Dubrow, il y a eu une période d'environ sept ou huit ans où les résultats de la chirurgie esthétique du visage ont laissé la majeure partie des stars sembler « altérée », et il a ajouté que, les gens « commençaient à avoir l'air bizarre ». Le « nouveau visage », a-t-il déclaré, a permis de créer un regard homogène parmi les stars.Les médecins disent maintenant que la tendance des célébrités est simplement de ressembler à une version meilleure d’elles - mêmes, peut-être plus jeune, plutôt que de se ressembler.